7/20/2009

Discernement pour la nomination de l'Equipe Générale

Le discernement des Capitulaires se poursuit aujourd’hui dans un climat de prière intense et de recherche. Nous demandons au Seigneur, en écho à la liturgie de ce jour: «donne-nous un signe», pour que nous choisissions celles que Tu désires pour conduire, avec la Mère Générale, la marche de la Compagnie pendant les six ans à venir.

L’Eucharistie, présidée par un prêtre Congolais, nous invite à renouveler notre disponibilité. Avec Marie, nous disons «oui», accueillant à l’avance le résultat du vote que nous ferons dans la soirée. Cette attitude est concrétisée par un petit symbole remis à chacune, confectionné par des moniales belges qui prient pour nous.

Avec les huit sœurs qui seront élues, la Supérieure Générale poursuivra le discernement afin de décider lesquelles d’entre elles, au nombre de quatre, constitueront l’Equipe Générale.

Nous continuons donc à confier au Seigneur celles ont à vivre cette dernière étape de discernement et nous rendons grâce pour la paix et la sérénité qui nous ont habitées tout au long de cette journée qui s’achèvera dans la joie d’une fête improvisée en l’honneur de…la fête nationale colombienne!

1 comentario:

Ana María dijo...

Que hermoso se ve el compartir en unión de corazones. Reciban un especial saludos para todas desde Chile quien les abraza Ana María Zuñiga Chile